pictoPuy de Dôme picto Allier picto 09 . 54 . 88 . 01 . 81 picto Cantal picto Haute-Loire picto

( appel gratuit )

Sébastien et Valérie

Grâce à leur agence matrimoniale unicentre pour Valérie et Sébastien, tous deux divorcés, tout s’est passé incroyablement vite… Alors qu’au départ Valérie n’imaginait même pas un jour faire appel aux services d’une agence matrimoniale. Et puis lassée de rencontres qui ne menaient à rien, faisant fi de ses préjugés, elle a fini par se lancer dans l’aventure, vite rassurée par les compétences et le professionnalisme de l’agence matrimoniale auquel elle s’était adressée.
La première rencontre proposée par son agence matrimoniale fût la bonne…

« J’ai tout de suite été sous le charme… Sébastien était l’homme responsable et mûr que je recherchais ».

Pour Valérie, 38 ans, professeur et maman de deux jeunes enfants, l’idée de refaire sa vie ne pouvait qu’aller de pair avec celle d’assurer leur éducation et leur bien être. Sébastien, présenté par le biais de son agence matrimoniale, ingénieur, homme pondéré et réfléchi, capable d’un vrai projet ne pouvait que correspondre à ses attentes. « Ma vie avec Sébastien, c’est le bonheur dans la plénitude, de plus il aime mes enfants comme s’ils étaient les siens… et eux ne s’y trompent pas, c’est un signe ! ».

Leur agence matrimoniale unicentre a été le trait d’union de leur relation.

Aujourd’hui Valérie et Sébastien savent qu’ils doivent une grande partie de leur bonheur à la démarche qu’ils ont effectué et aux services des agences matrimoniales unicentre

Ce qu’ils cherchaient tous les deux, ils l’ont trouvé grâce à leur agence matrimoniale unicentre : de la compagnie et de la gentillesse, depuis c’est le bonheur. Aujourd’hui, nos deux septuagénaires se sont mariés et forment des projets… ils iront bientôt passer leur « lune de miel » en Egypte. 

Ils ne regrettent pas leur démarche

Quand on leur parlait d’agence matrimoniale, cela les faisait sourire.
Un jour, par curiosité ou par défi, ils ont franchi la porte d’une agence matrimoniale
Unicentre et sont devenus adhérents.

Depuis ils ont trouvé le bonheur…

Découvrez leurs témoignages